mercredi 28 mai 2014

Les brandons du mois de mai (Nouveautés Sabotart)

Sans doute notre mois le plus chargé de toute l'histoire de Sabotart, le mois de mai aura donné le jour à deux publications de nos éditions ainsi qu'à un nouveau livre de Bruno Massé (Le cirque diabolique), exceptionnellement distribué par nos soins. Pour les malheureux et malheureuses qui n'ont pas pu venir au Salon du livre anarchiste de Montréal, il n'est jamais trop tard pour vous procurer nos titres ! Passez dans la librairie indépendante de votre quartier, de votre ville, pour commander. Cette année le recueil Subversions du Bloc des auteur-es anarchistes a été confié à Sabotart, mais le Bloc n'en a pas fini pour autant à faire chauffer les coeurs avec ses cabarets ! Le lancement tardif du 3e volume se fera ce vendredi 6 juin dans la cour arrière de la bibliothèque DIRA (2035 St-Laurent, Montréal) sur la célèbre formule des cabarets à micro-ouvert. Épanchez-y votre soif.
Tous nos livres sont distribués en librairies indépendantes, Vous ne trouverez aucun titre de Sabotart dans les Renaud-Bray ou les Archambault.
Pour les médias intéressés à écrire une critique de nos publications, contactez-nous à l'adresse : sabotart (at) riseup.net


Déjeuner pour anarchistes

Norman Nawrocki

104 pages / ISBN : 978-2-9809937-8-7 / 17.8 x 12.7 /
11,95$ / Genre : poésie / Recueil illustré

Déjeuner pour anarchistes est un recueil incendiaire de poésie rebelle, fantaisiste, coup de gueule et de recettes anarcho-agitprop. Un livre pour quiconque assoiffé de nouvelles manières de penser vers un monde sans gouvernants et gouvernés. Il contient une trentaine de capsules provocatrices et émouvantes dans le style familier d’humour grinçant que pratique Nawrocki, teinté de rage passionnée, d’amour et des reflexions sur la vie quotidienne. Le livre contient aussi des oeuvres originales et irrésistibles de huit artistes contemporains. Une traduction, par Tania Lafontaine, de Breakfast for Anarchists (No Bar Code, 2007), premier tome de la série « The Brainfood Trilogy ».



Subversions vol. III


208 pages / ISBN : 978-2-9809937-9-4 /
14,95$ / Genre : nouvelles de fiction / Recueil illustré 

Ce recueil Subversions est le troisième volume produit par les membres du Bloc des auteur.e.s anarchistes et comprend des nouvelles écrites en anglais ou en français envoyées depuis diverses locations dans le monde. Pour le troisième volume, il s'agit de pas moins de vingt-trois personnes qui ont pris la plume pour répondre à l'appel du collectif à remplir les pages du recueil cette année.Alternant les genres et les thématiques, les nouvelles publiées dans Subversions sont toutes liées par le soucis de conquérir ou préserver une liberté vivante ainsi que de combattre toutes formes d'autorité mortifère.

www.sabotart.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire